Clins pour Bardage

L’habillage bois de votre bâtiment

Clins pour bardageHabillage de construction laissant libre court au choix de profil bois : clair voie, bardage type agricole, rondin type chalet. La pose du clin peut être à la verticale ou horizontalement.

Nous fabriquons tous vos profils de bardage, précisément, selon vos besoins. Vous choisissez l’essence du bois et selon vos côtes précises et les normes en vigueur. Nous fabriquons vos profils avec les finitions demandées.

Nous pouvons traiter des demandes «hors-normes». Pour cela nous pouvons faire fabriquer des outils de découpe spécialement à votre demande. Nos délais de fabrication sont courts et respectés.

NOS FINITIONS :
PONÇAGE, LISSAGE, ANGLES, CHANFREINS, STRIES, RAINURAGE…

bardage bois, sud loire 44-49-85 – toutes les informations et conseil – fabrication de bardage bois sur mesure et installation. PHIL IN BOIS 0240789215 réalise tout aménagement et habillage bois de votre extérieur et intérieur.

Vivant, chaleureux et naturel le bois de bardage habillera chaleureusement votre construction.

Pourquoi choisir un revêtement extérieur & intérieur en bois :

Le bois est un matériau naturel, écologique & recyclable en fin de vie celui-ci peut être utilisé en combustible ou en paillage des parterres.

Le bois par excellence est un matériau biosourcé et cette valeur atteint 100 % car l’ensemble de l’arbre est utilisé dans différentes transformations.

Les arbres pendant leur durée de vie absorbent du carbone et les produits provenant de la transformation continue à stocker le carbone emmagasiné.

Le bois a un impact faible sur l’environnement du fait de la production de la matière première, de la transformation, de l’entretien, du recyclage & des transports de nos forêts locales.

Le bardage bois massif naturel est posé sur tout type de constructions neuves (brique, pierre, béton ou ossature bois) sans contrainte particulière.

Il n’y a pas de temps de séchage à respecter.

En rénovation, il permet d’embellir les vieilles façades. 

La lame d’air permet d’améliorer la régulation thermique de la construction. Elle peut être associée à tous matériaux d’isolation afin l’améliorer les performances thermiques en supprimant les ponts thermiques.

Le bardage est un élément décoratif architectural pour les multiples poses possibles ainsi que le décor,  ici en bois brûlé coloré